Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Abonnement Abo à 2,99€ par semaine

J'ai été prélevé d'un abonnement de 2,99€ par semaine appelé Abo Qu'est ce que celà signifie ? Je n'ai jamais souscrit à cet abonnement

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

AXEL
AXEL

AXEL

Niveau
0
21 / 100
points

Il est arrivé la mème chose à ma mère, 4 facturations de 2,99€. C'est scandaleux. Faites attention ou vous cliquez.
1 - Il faut vous rendre dans "mon compte"
2 - allez dans "suivre et maitriser" (sous le montant ou il est écrit en vert et en gros votre dépassement de forfait)
3 - "gérer ma conso" (sic)
Vous trouverez 2 rubriques : "Maîtriser mes usages et être alerté" et "Gérer mon mode de conso Data et mes achats sur facture"
4a - Dans "Gérer mes abonnements sur facture" vous résiliez les "abonnements" indésirables.
4b - Plafonner/Bloquer mes achats sur facture, et mettre 0€ pour éviter que ça recommence.
Vous pouvez aussi interdire les appelles hors forfais et interdire les N° surtaxés...

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler