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Incompréhension Pack Sécurité Norton ?

Bonjour,

Après avoir regardé ma facture et ayant réalisé que j'avais l'option Pack Sécurité Norton, je suis allée directement la résilier, car bien sûr elle a été ajoutée sans mon consentement.

Mais ma véritable incompréhension est que quand je suis allée résilier cette offre, il est écrit que cette option m'est offerte jusqu’au 01/10/2020 puis sera facturé 5e/mois. Cependant, j'ai bien été facturé 5e/mois depuis juillet, ainsi que 1,17e en juin.

J'ai un screenshot de la page où il est écrit noir sur blanc que cette option m'est offerte jusqu’au 01/10/2020.

Je demande le remboursement de cette option depuis mon inscription en juin.

Merci d'avance,

Cordialement

SANDRINE
SANDRINE

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FREDERIQUE
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Alexandre
Alexandre

Alexandre

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Equipe

Bonjour Frédérique,

Vos factures sont éditées tous les 23 de chaque mois. L'option Pack de sécurité Norton a été activée le 01/03. Elle est normalement offerte pendant un mois. Vous concernant, vous avez bénéficié de la gratuité pour la période du 01/03 au 22/04. Nous restons à votre disposition.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

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Je vois qu’on ne me répond toujours pas, même après avoir appelé le SAV et avoir eu une horrible conversation avec une personne qui ne m’écoutait pas et avoir envoyé une réclamation écrite avec avis de réception restée également sans réponse... Je pars chez Free fin du mois.

EMILIE
EMILIE

EMILIE

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Equipe

Bonjour Sandrine,

J'ai tenté de vous contacter, sans succès. Je vous ai laissé un message vocal.
Je suis navrée pour cette mauvaise expérience.
Nous restons à votre disposition si vous souhaitez faire le point au 1064.

Bonne journée,

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom

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