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Augmentation de 2 € imposee ?

Augmentation sauvage et imposee sur mon forfait b and you je le refise j ai passé un contrat avec vous j aimerais qu'il soit respecté

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

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Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

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Equipe

Bonjour Sebastien,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

LAURENT
LAURENT

LAURENT

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Bonjour Sébastien,
Je rebondi sur votre message pour confirmer la médiocrité de BT. Bouygues Télecom est une société malhonnête, comme tous les autres opérateurs de téléphonie mobile, d'ailleurs. J'ai eu aussi une augmentation sauvage de 3 € imposée et cela sans aucune validation de ma part ni possibilité de la refuser.
J'ai contacté le Service Client et je me suis aperçu qu'il était aussi mauvais que toute la société. Un certain Alain m'a répondu, après au moins 10 minutes d'attente, et ne parlait même pas un Français compréhensible ! C'est une honte de mépriser ainsi le Client.
Fidèle à BT depuis de nombreuses années, je vais faire comme tout le monde. C'est à dire changer d'opérateur à chaque arnaque.
BT : Ne comptez pas sur moi pour prendre la fibre chez vous ! C'est dommage car elle doit arriver chez moi prochainement ! Vous avez une technique commerciale ridicule car vous êtes constamment dans la prospection de nouveaux Clients mais comme vous méprisez vos Clients, vous ne les gardez pas. Résultat, en moyenne, vous avez toujours le même nombre de Clients.
Vous êtes des imbéciles !
Dans le commerce, il faut savoir respecter ses Clients pour les garder et ainsi en augmenter le nombre.
Du coup, vous avez perdu un Client car je vais chercher une offre, et il y en a plein, chez vos concurrents. Je sais que vous n'en avez rien à faire mais ce forum est le seul moyen de vous écrire car il est impossible de passer outre tous vos systèmes automatiques et abrutissants.
Je ne vous salue pas car vous ne le méritez pas !

Audrey
Audrey

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Equipe

Bonjour Laurent,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

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Toujours Sébastien
Audrey reponse lambda faite a tout le monde qui ne veut rien dire
JE REFUSE CETTE AUGMENTATION
je n'ai pas besoin de tant de go j ai déjà la 4G
J'ai également la fibre je suis abonné chez un concurrent moins chère que votre offre
Donc vous me laissez mon forfait à 9.99 €

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

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Equipe

Bonjour Sébastien,
Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ANNIE
ANNIE

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Bonjour
On m impose également 2 euros en plus sur mon forfait à 9.99 €
Évidemment sans mon accord
30 GO en plus ne m intéresse absolument pas étant donné que je ne les utilisent pas
C est abusif
Je me sens prise en otage
C est trop facile de dire que ce forfait n existe plus
J en ai vraiment assez de toujours devoir payer et surtout devoir accepter sans rien Didier
C est une augmentation de 24 € par an
Alors que fait le service client Bouygue pour satisfaire et garder ses clients ....
Annie

GEOFFREY
GEOFFREY

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Idem pour moi ! augmentation de 2€ imposée à partir du 27 octobre prochain. JE REFUSE cette augmentation effectuée SANS MON CONSENTEMENT. LE VENTE FORCEE EST ILLEGALE EN FRANCE, révisez le code de la consommation. C'est tout bonnement du VOL. J'ai tout chez vous, vous venez de vous engager à perdre un client de plus. C'est malin hein ! Direction la concurrence. J'ai 30Go que je n'utilise même pas, qu'est ce que vous voulez que je fasse de 60 Go ? C'est pour les mômes qui veulent frimer. "Un tien vaut mieux que deux tu l'auras..." Adios Bouygues ! (pas la peine de me répondre avec un contenu bateau prémâché que vous refilez à tout le monde).

GEOFFREY
GEOFFREY

GEOFFREY

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Ha oui j'oubliais.... je vais vous signaler et éventer la chose sur Facebook, histoire que vous perdiez un peu plus de clients. Vous pouvez vous sentir c.. car vous l'êtes bel et bien. Tout ça pour 2€ de plus par moi par tête de pipe.... ca n'en valait pas le coup.... à vouloir toujours plus on finit par tout perdre. C'est comme au casino...

ANNIE
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Et pour ma part je vais aller voir ce que pense 50 million de consommateurs
Je suis certaine qu on ne puisse pas changer de contrat comme cela
C est trop facile

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

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Bonjour, je souhaite rebondir également sur cette "offre" imposée! je n'ai absolument pas besoins de 30GO en plus sur mon offre, imposer 2€ supplémentaire par mois alors que je n'ai rien demandé... je refuse... merci de faire le nécessaire sinon je change d'opérateur sur les deux lignes portables et pour la box à la maison. Cordialement.

JEAN LUC
JEAN LUC

JEAN LUC

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bonjour
comme tous + 2 € sur Bbox soit 20% d'augmentation en 4 ans... sans justificatif.....c'est du vol organisé... un enrichissement de société plutot que de l'amélioration du service...
j'ai demandé un geste commercial qui, bien sûr, m'a été refusé
comme vous, je vais chercher une autre offre un chez fournisseur, qui lui aussi, augmentera, à son bon vouloir le tarif de son offre
courage, on a pas fini de se faire enfler avec TOUS les fournisseurs de telephonie, internet et autres

LAURENT
LAURENT

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Monsieur de BT,
votre réponse faite avec un copier / coller ne me satisfait pas. C'est votre problème de gérer vos frais de fonctionnement et, s'il vous plait, arrêtez, vous allez me faire pleurer. Comme si BT était en déficit... Vous me prenez pour un imbécile ou quoi ?

j'ai actuellement chez vous un forfait à 10 € et celui que vous venez d'augmenter sauvagement. Cela vous faisait 15 € et pour 3 € volés avec cette augmentation inadmissible, je vais résilier les deux et aller à la concurrence. Ils sont aussi mauvais que vous mais cela me conviendra le temps de changer à nouveau.
Comme indiqué précédemment, votre nouvelle technique commerciale est stupide.
Peut-être qu'un jour, vous vous en rendrez compte ?