Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Dégâts sur façade suite à l'installation de la fibre

Bonjour,

suite a l'installation de la fibre dans l'appartement que je loue pour ma fille (appartement refait entièrement il y a deux ans).
Le technicien a percé un trou pour le passage du câble et a évidemment éclaté le crépi de la façade, résultat un trou d'un diamètre de 12CM, le truc qui se voit pas sur une façade de deux ans, et maintenant comment l'expliquer au propriétaire comme au gestionnaire (agence immobilière) de l'appartement.
Je trouve inadmissible qu'il vienne comme ca faire un trou en perçant de l'intérieur avec une mèche d'au moins un mètre de long et d'un diamètre conséquent sans prendre la moindre précautions.

De plus je suis surpris que Bouygues (et les autres opérateurs) se permettent de passer les câbles sur les façades comme ca, autant sur la mienne que celle des voisins.

Que dois-je faire? il y a-t-il un recours? qui répare ce trou, dois-je laisser un fil noir passer sur la façade neuve comme ca?
Je tiens à disposition des photos avant et après le passage du technicien, qui lui trouve le résultat normal .... il peut pas faire autrement

Je suis en colère contre Bouygues, contre ce technicien contre ce m'en foutisme.

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
3 / 100
Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler