Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

impossibilité de changer de modem offre BBOX Ultym wifi 5 vers wifi 6?

Bonjour,

Etant abonné Bbox et mobile chez Bouygues telecom depuis de nombreuses années quelle ne fut pas ma surprise lorsque j'ai appelé le service commercial pour demander à changer mon modem Bbox wifi 5 (offre Bbox Ultym Fibre) par le nouveau modem wifi 6 et que j'ai obtenu un refus sans plus d’explications à part que "cela est réservé au nouveau client/ nouvelle activation", je suis très déçu car au final les anciens clients sont lésés. Au final quels sont les bénéfices à être client de longue date? Je suis déçu par le manque de sens commercial de la part de Bouygues Telecom... alors qu'il s'agit simplement d'un remplacement de matériel par un nouveau qui correspond à mes attentes et la configuration de mon domicile et l'usage personnel et professionnel que je pourrais en faire. Que faire? résilier?...

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
0
23 / 100
Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

étonnant la migration est disponible pourtant vers la nouvelle offre, avez vous regardé si depuis l'espace client cela n'est pas réalisable ?

Pour info si vous avez une remise vous perdez celle ci et un réengagement est demandé de 12mois au tarif de 45,99€

cdt

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
0
23 / 100
lorsque je tente de le faire en ligne il m'est indiqué de contacter le 1064, ce que j'ai fait et d'ou la réponse négative qu'il m'a été apportée.

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
La réponse est erronée un #Conseiller pourra vous contacter pour vous informer des conditions de la migration vers la nouvelle offre Ultym disponible depuis le 6 Juillet

Cdt

HERMENIGILDO
HERMENIGILDO

HERMENIGILDO

Niveau
0
34 / 100
Bonjour je suis un peu dans la même cas. Abonné depuis juin par migration à l'offre Ultym je n'ai pas réussi à obtenir cette nouvelle box alors qu'à l'abonnement la personne du service client m'avait indiqué que je pourrai le faire un peu plus tard. Il ne m'avait pas dit par contre que je perdais le bénéfice du tarif de la première année. J'aimerai qu'on me dise exactement qu'elle est la position de bouygues. De plus je vois que l'offre a maintenant évoluée en 2Go je suis toujours à 1 go. Je ne vais donc pas passer mon temps avec le service client qui me ballade, je vais chercher un autre fournisseur qui m'offrira les services à leur juste valeur.

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Hermenigildo,
J'ai essayé de vous joindre mais sans succès. Retrouvez-moi sur votre répondeur.
Bonne journée

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ABDELHAKIM
ABDELHAKIM

ABDELHAKIM

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Je suis d'accord avec Mathieu, j'ai eu exactement la même réponse du service client.

Mais vous annoncé que le forfait passerais à 45.99€ juste pour un changement de box?

Alors qu'on est d'anciens clients? comme il a été dit à quoi bon être fidéle je me le demande.

merci de votre retour

Cordialement