Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Augmentation tarif tel portable sans information préalable

Bonjour,
Mon tarif a augmenté de 4 euros depuis le mois de juillet. Aucune différence visible sur mes factures précisant une évolution éventuelle des options.
Merci de me repasser à 4.99 € et de me rembourser le trop perçu.
Emmanuelle

EMMANUELLE
EMMANUELLE

EMMANUELLE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,

S'il s'agit d'une évolution avec refus possible, vous pouvez le faire depuis l'onglet "Activités" (cloche en haut) sur l'Espace Client, puis Votre offre évolue > En savoir plus > Je renonce à l'enrichissement.

A défaut, c'est que cette évolution n'est pas refusable.

Bonne journée

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Emmanuelle,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom