Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Raccordement fibre, un parcours du combattant ?

Après une demande de déménagement initiée mi-juin, je suis toujours en attente de raccordement de la fibre. Trois rendez-vous annulés, le dernier pour motif carrément scandaleux : il y a des cas de covid dans ma rue ! Le matin même dudit raccordement (3e rendez-vous), le prestataire avait pour sa part dit que sa nacelle était chez le garagiste... De qui se moque-t-on ?
Depuis, j'attends d'être rappelée pour un rendez-vous, mais non, les "sous 48 h" se transforment en 6 jours. Quand j'arrive à joindre un opérateur, je pense une plateforme hors du pays, je n'ai que des plates excuses et des promesses de rappels qui ne sont pas tenues.
Allo ? Y-a-t-il un pilote à bord ? Ou est-ce la manière de Bouygues de dire à une cliente fidèle depuis 2004, allez voir chez nos concurrents, ils sont plus efficaces ?

KARINNE
KARINNE

KARINNE

Niveau
0
53 / 100
Réponses

FRANCK
FRANCK

FRANCK

Niveau
1
634 / 750
Bjr , je vous conseil de vous sauvez chez la concurrence car il vont vous balader comme cela un sacré moment ! ce qui m'est arrivé !
Cdt

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
2
1763 / 2000
Ce fut à peu près mon cas... Il m'a appelé pour me dire qu'il n'avait pas les clefs du central téléphonique. C'était quelques jours avant noël 2019. J'ai rappelé après noel, on m'a dit, monsieur, un technicien va passer le 20 décembre... Gag... Nous n'avons pas le même calendrier semble-t-il. Impossible de lui faire comprendre que cette date était dépassée. Bref, mi aout 2020, j'ai annulé la commande de guerre lasse, mes appels au 1064 n'ont jamais abouti sur un nouveau rendez vous ou rien de concret. Je vous conseille de vous désengager tant qu'il est encore temps et de quitter cette boite de fous avant de le devenir vous même. Vous me direz alors : mais pourquoi intervenez vous sur les forums de Bouygues ? Parce que j'attends le remboursement de mes frais d'installation, puisqu'installation il n'y a jamais eu. Et le bon de retour de cette box qui m'encombre inutilement.

EMMANUELLE
EMMANUELLE

EMMANUELLE

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir,
J'ai quitté Free pour Bouygues et je m'en mords les doigts ! C'est le degré zéro du service client. Avec Free j'avais la fibre, mais qui n'est pas reconnue par Bouygues qui me donne donc une box ADSL. Je patiente en attendant la soi-disant arrivée de la fibre (que j'ai déjà...). Soudain c'est bon, on m'annonce que je suis éligible et je prends rdv avec un technicien. Le pauvre est un sous-traitant dont les heures sup ne sont pas payées et qui passe 3h chez moi à essayer de transférer la fibre chez Bouygues sans succès, après avoir passé au moins 1h à tenter de joindre le service technique de Bouygues qui ne lui a jamais répondu. Ceci dit, de mon côté, je n'ai jamais réussi à avoir un humain au téléphone en composant le 1064. Au final, on a rebranché d'ADSL. Si Bouygues ne fait rien dans les 48h je repasse chez Free. En période de télétravail je ne peux pas me permettre d'avoir une connexion pourrie mais j'ai bien compris que ce n'est pas le pb de Bouygues.

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Emmanuelle,

Je prends en charge votre demande, je suis désolée de ce désagrément et vous présente toutes nos excuses pour la gène occasionnée.

Suite à votre rendez vous technicien du 8/10 nous sommes dans l'attente du compte rendu qui ne devrait tardé et à ce moment là nous pourrons vous trouver une solution.

Je vous invite donc à patienter.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Emmanuelle,

Je prends en charge votre demande, je suis désolée de ce désagrément et vous présente toutes nos excuses pour la gène occasionnée.

Suite à votre rendez vous technicien du 8/10 nous sommes dans l'attente du compte rendu qui ne devrait tardé et à ce moment là nous pourrons vous trouver une solution.

Je vous invite donc à patienter.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................