Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Fin d'abonnement?

Le 31 aout je contactais le service client, pour comme chaque négocier, le prix de mon abonnement
Offre Miami avec appels mobile illimités au tarif de 14.99E + 3E de loc qui devait passer à 27.99E le 02/09
Le conseiller en ligne m'informe qu'il ne peut pas reconduire la ristourne du fait des appels illimités.
Pour bénéficier des 10E, Il me propose une offre VDSL Client à 30.99E avec une ristourne de 10E avec engagement d'un an mais nécessitant le changement de décodeur, je lui fais remarquer que je ne voyais pas la relation entre les appels sur mobile et la box TV ... gros silence de la part du conseiller sur cette question et sur d'autres au passage!
Je recçis un SMS de confirmation dans le quel ne figurait pas la ristourne, mais pas le temps de m'en occuper le 01 septembre!
Je contacte le service commercial qui me confirme bien le tarif de 30.99E et qu'il n'y avait pas de trace de la ristourne!
A titre commercial la ristourne sera appliquée à partir du 2 octobre ... soit déjà 10E dans la poche de l'opérateur.
Confirmation par mail reçue avec la ristourne!
Ce matin je m'aperçois de la disparition de plusieurs chaines qui était auparavant dans l'offre Miami!

Moralité:
Tu payes plus cher , il va falloir faire la manip des retours équipement et sur le fond tu perds des services...

Cherches en plus le contenu de l'offre VDSL sur le site ... nada! ce sera plus facile ... pour ne pas réclamer§
Et pour couronner le tout ce matin la box TV s'est mise en canouille sur du replay§

Choper le 1064 est une gageure ... faut se lever de bonne heure!

Bien en baisse le service commercial Bouygues ... et le service tout court!

Je vais faire mon petit calcul et voir si l’herbe n’est pas plus verte ailleurs

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
3 / 100
Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler