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Pouvez-vous me dire comment et pourquoi je suis abonné à l'insu de mon plein gré à Playzer Abo ?

Je viens de recevoir une notification sur mon téléphone portable au sujet d'un abonnement à playzer ?
pouvez-vous m'expliquer pourquoi et comment cet abonnement m'est imposé ?

PATRICK
PATRICK

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Réponses

MAXIM
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Peut etre que votre forfait a été mis a jour il vous suffit de le désactiver dans votre espace perso

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

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Bonjour Patrick,

Internet+ est une solution de micro-paiement. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services sur Internet qui seront prélevés directement sur votre facture, sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment directement sur votre Espace Client, rubrique Ma Conso > Gérer ma conso > Gérer mes abonnements sur facture.

Pour vous accompagner nous vous invitons à consulter notre assistance ici:

À très bientôt,

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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PATRICK
PATRICK

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J'ai lu sur ce forum qu'il suffit de demander «Playzer» sur Internet.
Je suis sûr de ne pas l'avoir fait.
Pouvez-vous m'indiquer le site, la date et l'heure de ma soit-disant demande ?
Dans le cas contraire je demande le remboursement de la somme indue.

PATRICK
PATRICK

PATRICK

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Je n'ai toujours pas de réponse à ma question :
A quelle date et à quelle heure et sur quel site a été enregistrée ma soit disant demande d'abonnement ?
A ce jour ma facture fait toujours mention d'un dépassement de forfait de 1,99€ non justifié.
Comment faire pour annuler ou se faire rembourser ?

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

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Bonjour Patrick,

Je vous rassure l'abonnement a été résilié en date du 04/09/20.

Les informations concernant la date et l'heure de souscription sont indiquées sur votre espace client, rubrique ""Ma conso" > "Gérer ma conso" > " Gérer mon mode de conso Data et mes achats sur facture" >"Gérer mon mode de conso Data et mes achats sur facture".
Après consultation de votre dossier, je vous confirme que la souscription a été faite en date du 28/08 à 17H03.

Pour le remboursement, tout est indiqué sur le lien suivant: https://bytl.fr/InternetPlusMobile

Merci pour votre compréhension.

Bonne journée,

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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PATRICK
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Bonjour,
Vous me dites : «la souscription a été faite en date du 28/08 à 17H03.»
Vous ne répondez que partiellement à ma question .
Quel est le site que j'ai soit disant consulté le 28/08 à 17H03.
La rubrique «Gérer mes abonnements en cours» ne fonctionne pas comme un historique, je vois seulement la résiliation de cet abonnement.

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

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Bonjour Patrick,

Navrée une erreur s'est glissée dans mon message précédent.
Le parcours vous permettant d'avoir le détail de votre historique étant celui-ci:

Depuis votre espace client, rubrique ""Ma conso" > "Gérer ma conso" > " Gérer mon mode de conso Data et mes achats sur facture" >"Historique de mes achats sur facture".

Puis choisir la période de consommation du 01/08/20 au 31/08/20 afin d'obtenir la date et heure de souscription de l’abonnement Playzer Abo.

Bonne journée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Rahmouna
Rahmouna

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Patrick,

Je fais suite à notre entretien téléphonique et vous propose de vous retrouver en message privé.
Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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PATRICK
PATRICK

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Bonjour,
Petit rappel sur l'abus des facturation internet+ et autres .
Exemple chez Orange :
Lors d’un achat en ligne, Orange vous garantit un parcours sécurisé en vous demandant de saisir votre identifiant et votre mot de passe ....
Cela se passe de commentaire.

Qaund au SMS reçu, qui d'après vous, a valeur de contrat :
J'ai reçu effecivement un SMS :
Bienvenue sur http://www.playzer.fr - Vos identifiants : tubera61@playzer.fr - Mot de passe : 6284 - Pour toute question : sav@mmcinfo.fr

Pour gérer votre abonnement à ce service
http://www.playzer.fr/customer/account?cuid=IWc5955e84922...

Or, à aucun moment il n'est fait mention d'un abonnement automatique ni du tarif.

Vous conviendrez que cela ne peut en aucun cas être considéré comme un :

  • Contrat
  • Bon de commande
  • Validation d'Inscription

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

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Bonjour Patrick,

Je fais suite à notre entretien téléphonique et vous confirme que la souscription d’achats internet+ est soumise à plusieurs clics avant validation de cet abonnement.
Vous pouvez consulter notre lien assistance si ce n’est pas déjà fait , sur lequel vous trouverez les différentes étapes de souscription ( en images) d’une part et d’autre part comment demander le remboursement auprès de l’éditeur de contenu :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Playser Abo est également joignable par :

Mail : sav@playzer.fr
Tél : 0156434813

Merci pour votre compréhension.
Bonne journée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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