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Mon offre

Mon offre a augmenté sans aucune explication ,pourquoi?

3 euros d'augmentation du mois de juillet a aout,sans etre prévenu,sans explication,sans savoir la raison,au niveau relation commercial avec le client ca fait tres bas de gamme! Comment faire pour avoir une réponse?

GILLES
GILLES

GILLES

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Réponses

AMANDINE
AMANDINE

AMANDINE

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Plusieurs réponses possibles:
soit Bouygues vous a facturé Norton à 3 euros par mois, ce qu'ils ont fait sans prévenir mais vous avez la possibilité de vérifier dans vos options et du coup supprimer cette option qu'ils ont mis automatiquement.
Soit ils ont changé leur offre et l'on augmenté de 3 euros.
Dans mon cas j'ai eu les 2.

Juliette
Juliette

Juliette

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Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

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