Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Pas de réception de MMS sur iPhone 6

Bonjour,
Suite au portage de ma ligne mobile vers Bouygues (effectué hier), je ne reçois plus les MMS depuis mon iPhone 6.
Mon réseau cellulaire est activé ainsi que le wifi mais je ne reçois pas les photos dans Message.
En revanche, l'envoi fonctionne.
J'ai bien suivi l'aide décrite ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/sms-mms...

J'ai lu sur le forum que d'autres clients avaient ce soucis après un portage de ligne vers Bouygues. Il semblerait que leur problème a été réglé par votre support en faisant un reset (une réinitialisation de la ligne).
Pouvez-vous, s'il vous plaît, m'aider à recevoir les MMS ?

Je vous remercie d'avance.

JOËL
JOËL

JOËL

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler