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Problème de géolocalisation du technicien + injoignable

Bonjour,
J’ai rdv ce matin pour une installation fibre. Le technicien qui doit intervenir chez moi est géolocalisé dans mon appli comme étant arrivé chez moi et en cours d’intervention depuis 8h, or il n’y a personne. J’ai essayé de le contacter via l’appli (roue qui tourne pendant 10mn sans résultats) et j’ai appelé le 1064 où un robot m’a juste proposé de modifier mon rdv (ce que je ne veux pas faire, j’ai posé un congé !!) sans possibilité de parler à une personne humaine pour lui exposer mon problème. Le chatbot n’a pas non plus pu répondre à mes questions. Comment savoir où est le technicien et s’il va venir ce matin ? J’ai lu de nombreuses expériences de clients qui ont attendu en vain l’arrivée du technicien pendant des heures ..
Merci

AURÉLIE
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GUILLAUME
GUILLAUME

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Ce fut mon cas... Il m'a appelé pour me dire qu'il n'avais pas les clefs du central téléphonique. C'était quelques jours avant noël 2019. Mi aout 2020, j'ai annulé la commande de guerre lasse, mes appels au 1064 n'ont jamais abouti sur un nouveau rendez vous ou rien de concret. Je vous conseille de vous désengager tant qu'il est encore temps et de quitter cette boite de fous avant de le devenir vous même. Vous me direz alors : mais pourquoi intervenez vous sur les forums de Bouygues ? Parce que j'attends le remboursement de mes frais d'installation, puisqu'installation il n'y a jamais eu. Et le bon de retour de cette box qui m'encombre inutilement.

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