Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

J'ai reçu un sms commande expédiée: mais je n'ai rien commandé. signalé le 28/8. Service injoignable ?

J'ai reçu un sms le 28/8 me disant que ma commande avait été expédiée. Un tel à 200 € avec abo 90Go à près de 50 €. (j'ai actuellement un forfait à 8 € pour 20 Go que je n'utilise jamais en totalité). Sauf que je n'ai rien commandé. Un piratage de compte client manifeste. Service client joint me dit qu'il ne peut rien faire, ou alors il faut que j'aille moi même chercher le colis en point relais et le renvoyer. Le point relais est à 700 km de chez moi. J'ai contacté le point relais en leur demandant de renvoyer le colis (en donnant le numéro de colis), je ne sais pas si ce sera fait. La conseillère m'a dit qu'elle faisait remonter ma demande au service fraude. Cela fait une semaine, aucune nouvelle, et ce service est injoignable par téléphone. Je viens de recevoir la première facture. Sans nouvelle sous 5 jours, je bloque les prélèvements, je payerai les services auxquels j'ai réellement souscrit par chèque. Service client peu clair, réactivité quasi inexistante. Je double ce message avec un recommandé au service consommateurs. Client depuis des années, j'ai un box à 40 € par mois, je pense sérieusement à aller voir ailleurs.

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler