Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Arnaque Canal+

Lors d'un appel téléphonique de bouygues télécom, un conseil m'a "fait profiter" d'une offre un mois à Canal+ gratuit sans engagement avec possibilité de résilier dans le mois en cours
Ce que j'ai fait
La résiliation aurai du être effective à compter du 23-08
Or, aujourd'hui, je reçois un message de ma banque m'indiquant qu'un prélèvement SEPA au bénéfice de Canal+ était activé
je n'ai jamais demandé l'abonnement à Canal+ et j'ai résilié dans le mois
Appel de Bouygues le 14-07 et demande de résiliation le 11-08
C'est de la vente forcée
je n'ai jamais confirmé mon IBAN à Canal (pourtant ils me l'ont demandé) et je n'ai jamais signé de contrat même numériquement
je vous remercie de faire le nécessaire rapidement et de faire bloquer le prélèvement de septembre ou je contacte les services compétents

MDRasseneur
MARIE DANIELLE

MDRasseneur

Niveau
0
2 / 100
Réponses

CONSTANCE
CONSTANCE

CONSTANCE

Niveau
0
40 / 100
Bonjour ,
je suis également victime de cette arnaque , je pense que les conseillers des plateformes à l'étranger touchent une commission de la part de Canal à chaque abonnement abusif .Ca ne doit pas être très légal non plus !
Suis assez pessimiste sur la suite ,au vu de vos messages , Je pense bloquer les prélèvements de canal , mais ça a l'air d'être infernal !!!( pour info j'ai passé tout l'été avec des coupures internet bbox et box tv , je pense que c'est à l'occasion d'un des nombreux contacts avec un conseiller que je me suis fait avoir )
Bon courage à "nous tous" et je compte quitter Bouygues dès que possible !

VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
j ai eu le même probleme que vous sauf que moi je ne me suis pas laisser faire j ai fais une sorte d opposition qui dure 15 mois minimum et bien il m ont rembourser les 24.90€
qu'il mavait pris car j avais fait la demande de resiliation plus de 15 jours avant mais eux s enfoute mais j ai quand même reçu un email de leur part qui disait que vous venez de resiliez avec le numero client ensuite canal ma quand meme prelever malgré mes appel heureusement j avais cet email car il ne voulais rien entendre donc je l ai ai memacer de porter p'ainte et deux semaine plus tard je recevais un cheque de remboursement..Et n oubliez pas que tout les appels sont enregistrer donc il ne peuvent pas mentir en tout cas bon courage a vous
moi la je resilie avec bouygues trop de beug internet tele etc... heureusement c est le denier moi encore une fois bon courage

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Idem pour moi ,j'ai essayé le mois gratuit ensuite j'ai contacté le service client Bouygues pour le signifié que je n'étais pas intéressée par ce produit ! Ils n'ont répondue qu'il ne pouvait rien pour moi que je devais voir avec CANAL + .Je leur ai envoyé une L.EN AR et je viens d'avoir un appel qui informait que mon contrat prenait fin en AOUT 2021 et que je devais régler les10 mois restants.
C'est plus que du vol , impossible de joindre le service client CANAL +.JE NE ME LAISSERAIS PAS FAIRE

j

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
3
4870 / 5000

Bonjour Isabelle,

Vous indiquez avoir un engagement à Canal+ jusqu'au mois d'août 2021, cela veut dire que vous avez eu le mois offert en août 2019.

Bouygues Telecom propose en effet la découverte des offres Canal+ avec 1 mois offert (sous conditions)
Lors de la proposition de cette offre, nous vous informons que vos données sont transmises à Canal+ (nom, prénom, adresse mail et coordonnées bancaires)
Ensuite vous recevez des SMS et des mails vous confirmant la souscription et du mois offert ainsi que la fin de la gratuité.
Canal+ vous a également informée et envoyé des mails avec toutes les informations nécessaires

Si vous n'avez pas fait les démarches de résilier Canal+ avant la fin de la gratuité, votre engagement est de 24 mois.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JOSIANE
JOSIANE

JOSIANE

Niveau
0
25 / 100
jbonjours,j'ai le même problème, mon offre d'essai ce termine le 30octobre mais je dois résilier avant le 24 octobre2020,ors depuis ce matin j'essayes de me connecter mais il n'y a rien d'indiquer pour la résiliation :que faire sinon je serais également prélévée au mois de Novembre alors que je n'ai pas donner suite a la signature de prélèvement . merci

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Josiane ,

Bouygues Telecom propose en effet la découverte des offres Canal+ avec 1 mois offert (sous conditions)
Lors de la proposition de cette offre, nous vous informons que vos données sont transmises à Canal+ (nom, prénom, adresse mail et coordonnées bancaires)
Ensuite vous recevez des SMS et des mails vous confirmant la souscription et du mois offert ainsi que la fin de la gratuité.
Canal+ vous a également informée et envoyé des mails avec toutes les informations nécessaires

Si vous n'avez pas fait les démarches de résilier Canal+ avant la fin de la gratuité, votre engagement est de 24 mois.

je vous invite à contacter directement canal + afin de résilier l'abonnement si sur l'espace client canal n'est pas possible .

Audrey, Bouygues Telecom
..................
..................

CLAUDE ANDREE
CLAUDE ANDREE

CLAUDE ANDREE

Niveau
0
21 / 100
même combat,
Bouygues fait cette offre et Canal + va même faire un échéancier en vous disant quand se termine l'offre gratuite et on a AUCUN MOYEN POUR LEUR REPONDRE

JOSIANE
JOSIANE

JOSIANE

Niveau
0
25 / 100
bonjour,,j'ai enfin réussi a trouvé sur (l'espace canal+)pour les joindre mais le temps d'attente était de15mn minimum alors j'ai demander a être appelée:20mn plus tard j'ai eu quelqu'un :après avoir tout expliqué la réponse a était qu'il faisait le nécessaire (voilà c'est fait ,vous allez recevoir un mail de confirmation de résiliation :j'ai eu le mail le lendemain matin mais oh! surprise ce n'était pas une résiliation mais (merci d'avoir renoncer a votre résiliation et d'avoir choisit l'offre MULTISPORT EXEPTIONNELLE: c'est vraiment du n'importe quoi ,alors aujourd'hui je fais opposition au prélèvement canal sur ma banque tant pis si je dois payer des frais :j'espères que celà va vous aider :cordialement

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Claude André,

Comment puis-je vous aidez ?

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,

C'est très grave ce qui se passe depuis bientôt 2 ans. Je viens de lire tous les forums de Bouygues ou de Canal+. Une magnifique arnaque, un vol en bande organisée entre Bouygues et Canal+. J'ai malheureusement cliqué sur l'offre d'essai d'un mois, canal+ sans engagement à 19,90€ depuis la box TV et c'était trop tard, j'étais piégée. Impossible de se rétracter, ni depuis la box, ni depuis l'espace client Bouygues, ni depuis Canal+. J'ai fini par renseigner un formulaire en ligne pour résilier, bien avant la fin du mois d'essai. Mais Canal+ n'en a pas tenu compte et a tenté de prélever 73€ sur mon compte dès le lendemain sans qu'à aucun moment je n'ai signé un mandat SEPA ! J'ai immédiatement fait opposition. C'est donc Bouygues qui a communiqué mes coordonnées bancaires sans mon consentement. Pire ! le service client Canal+ prétends que pour résilier il faut que je paie les 73€ ! c'est du raquette. A vomir ! Et Canal+ et Bouygues sont complices dans cette escroquerie. Ils se renvoient la balle, personne ne nous apporte une solution. Voyez avec Canal+ dit Bouygues. Mais de quel droit ont-ils communiqué mes coordonnées bancaires ? J'ai écrit au Délégué à la protection des données Bouygues pour exercer mon droit d'opposition. Je compte bien saisir la CNIL, renseigner le formulaire de la DGCCRF et je pense tout résilier chez Bouygues s'il ne font rien. C'est inadmissible que les pouvoirs publics n'aient toujours rien fait et laissent faire cette fraude à grande échelle qui pourris la vie du monde ! Je suis écœurée.