Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi est-ce que Je ne vois pas les nouveaux comptes secondaires de messagerie que j'ai crée sur mon espace ?

je viens de créer deux adresses mail secondaires, il m'a été indiqué que les comptes ont été crées, pourtant je ne les vois pas apparaître aux côtés des autres.

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

Niveau
0
34 / 100
Réponses

no-pseudo
DANIEL

no-pseudo

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour.

Pour consulter vos boîtes e-mails secondaires :

• Déconnectez-vous de votre compte principal.
  • Cliquez ensuite sur "Accéder à votre compte" depuis le bloc "Mon compte" en haut à droite.
  • Re-connectez-vous avec l'identifiant et le mot de passe du compte secondaire que vous souhaitez consulter. Vous accédez alors directement à la messagerie de ce compte.
  • Cdlt

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

Niveau
0
34 / 100
Bonjour,
Mais je ne vois pas les comptes crées dans la liste de mes adresses secondaires

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

Niveau
0
34 / 100
Mes comptes secondaires de messagerie que j'ai crée hier dont les identifiants sont :
pailler.3eme2 et pailler.3e2.
N'apparaissent pas dans la liste de mes adresses secondaires, pourtant si j'essaie de les recréer , on me dit que l'identifiant existe déjà.
Et ils semblent exister quelque part car si j'essaie de me connecter avec eux cela tourne puis je me retrouve sur la fenêtre de deconnexion sans message d'erreur mais sans connexion.

Pourriez-vous régler cela?

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

Niveau
0
34 / 100
Que smartphone j’ai cela après connexion

{"error":"invalid_request","error_description":"Unexpected callback received (invalid id parameter value 'ar-dfcd8a4d-78d2-449a-a094-f1dc022fdded'). Request is not part of an ongoing token issuing flow.","error_id":"et-c5e39b91-d3f7-4f40-b5c3-0f6eb4aedb51","error_status":400}

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Stéphanie,

Merci pour l'alerte.

Nous ne pourrons pas traiter les demandes techniques Bbox sur ce forum. Du coup, je vous invite à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox

Une demande de rappel par notre service technique sera automatiquement générée si le souci n'est pas résolu.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom