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Ma facture

Remboursement de frais de rejet de prélèvement abusif

Bonjour, Je viens de constater des frais de rejet de prélèvements sur mes deux factures (Bbox et ligne mobile). Je contacter le service client a l'instant et le monsieur m'as gentiment informer qu'il y a rien a faire. pourtant je demander le changement de dates de prélèvements 3 fois en 3 mois. Les factures ont été régler par carte bancaire le même jour après avoir été informée par SMS du rejet de prélèvement alors je ne comprendre plus rien. Maintenant je me trouve avec 20€ de plus a payer sur les deux facture.
Je souhaite être rembourser assez rapidement parce que si les demandes de changement des dates n'ont pas été prise en compte dès le depart que faire? Cette méthode est abusif enfin!

EJIMNKONYE
EJIMNKONYE

EJIMNKONYE

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Réponses

ROBERT
ROBERT

ROBERT

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Le prélèvement n'est plus disponible puisque résilier prévoyez le paiement qui se fera par carte mais j'espère que vous n'allez pas encore ajouter 10,00 €. Le paiement par prélèvement n'est pas une obligation d’après la loi." Car vous êtes les seul a facturer cette somme pour non prélèvement mais tout est bon pour rentrer de l'argent.

MARIAME
MARIAME

MARIAME

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comment on fait pour les contrer?

IULIIA
IULIIA

IULIIA

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J'ai saisie le médiateur télécom :

https://www.mediation-telecom.org/saisir-le-mediateur

Car toujours pas réponse favorable de la part de Bouygues je vous conseille de le faire aussi.

Sinon il faut aller en justice c'est du n'importe quoi.