Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pb changement offre imposé

Bonjour, n'ayant pas eu le temps de m'en occuper avant, je voudrais savoir pourquoi je suis passée d'un forfait b and you à 9.99 pour 40go a 12.99 pour 60go, en à peine quelques mois de souscription et sans être avertie !!! Inadmissible !!!

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
21 / 100
points

Aucun mail ni courrier reçu, les coordonnées sont pourtant les bonnes ... extrêmement déçue de cette première et certainement dernière expérience chez Bouygues !

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
21 / 100
points

... d'autant plus, faire évoluer une offre après a peine 6 mois de souscription, je trouve ça très abusé !

Pauline
Pauline

Pauline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie,

Je prends le relais de Julie.

Je vous confirme qu'un email d'informations vous a été envoyé le 29/04.

D'autre part, je constate que votre demande de renoncement à l'offre d'enrichissement de votre forfait mobile a bien été prise en compte depuis le 4/09.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................