Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Quel est le délai de validation d'une commande ?

Bonjour,

J'ai réalisé une commande pour une Bbox Fit il y a 4 jours et son statut est toujours en attente d'une validation. Combien de temps peut prendre ce processus de validation ?

GAËTAN
GAËTAN

GAËTAN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
2
1763 / 2000
Pour ma part ça a été assez rapide. Par contre, l'activation n'a jamais eu lieu. 9 mois d'attente avec des appels réguliers au 1064 et des explications toujours fluctuantes. J'ai fini mi aout par annuler la commande, maintenant j'attends le remboursement des frais d'installation et le bon de retour des équipements. Si j'ai un conseil : fuyez tant qu'il est encore temps.

RACHEL
RACHEL

RACHEL

Niveau
0
11 / 100
Même si tu paye une livraison 24h, la validation peut mettre quatre jours. Bouygues sont des menteurs si j’avais su j’aurais commander mon iPhone ailleurs, je ne recommande pas de commander ici

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Rachel,

A propos du délais de livraison communiqué lors d'une commande de mobile, sur le site ce délai est donné à titre provisoire.

En effet, pour le délai de livraison, celui-ci débute à partir du moment où le colis quitte nos entrepôts et confié au transporteur.
Il ne s'agit pas d'un délai de livraison à compter du jour de votre commande.
Un sms est envoyé dès que le colis est expédié.

Concernant ensuite les délais de livraison non honoré par les transporteur, cela ne dépend pas de nos services car comme tous clients, nous sommes dépendant de leur délai de livraison.

Je vous remercie de votre compréhension.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................