Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facturation alors que pas de services depuis des mois!

Bonjour,
Aujourd'hui j'en ai assez! depuis le 28 mai que nous avons emménagé dans un nouveau logement nous n'avons pas de ligne et donc aucun services.
Je n'ai pas d'informations, c'est moi qui appelle tous les 15 jours pour avoir des nouvelles en vain.
Je suis très en colère et cela commence à bien faire.
J'ai appelé fin août pour demander une réduction de ma facture de septembre la personne m'a dit oui au téléphone et je viens de recevoir la facture elle est à taux plein! Je vous serais gré de bien vouloir m'effectuer un avoir de cette facture, aimeriez vous régler une prestation que vous n'avez pas? Cela va faire presque 5 mois que nous n'avons pas de ligne ni de services ni rien, C'est réellement abusé. Si vous n'êtes pas capable de nous apporter une ligne , je vous serai gré de bien vouloir alors dans ce cas de votre part, faire cesser le contrat. Sans action de votre part très rapidement, nous nous mettrons en relation avec les services juridiques compétents afin que vous remplissiez vos obligations.
Nous attendons l'avoir de la dernière facture établie, car dans un premier temps cela nous avait été accordé téléphoniquement, et en second temps nous trouvons quand même cela logique de ne pas régler une prestation que nous n'avons pas!
Nous ferons également le nécessaire pour enlever nos lignes mobiles qui sont chez vous, nous sommes très mécontents ! aucun suivi, aucune information, il faut réclamer des gestes commercial alors que cela devrait couler de source! et bientôt 5 mois sans internet TV services complémentaires. Ce n'est franchement pas normal. Et ce n'est pas avec les 100 go que vous mettez sur mon téléphone, qui vont justifier le prix de la facture. (et que je dois réclamer qui plus est)
Dans l'attente de vos nouvelles,
Cordialement, Clarisse ***********

CLARISSE
CLARISSE

CLARISSE

Niveau
1
156 / 750
Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler