Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Problème avec le réseau de la fibre

Depuis le 29 mai 2020 date de ma demande de changement d'adresse à votre société et étant éligible à la fibre, de ma demande d'une nouvelle offre Bbox ultym fibre, je n'ai toujours pas accès ce service. Pendant 2 mois, 3 RDV avec un technicien ont été reportés et j'ai été prévenus des reports 1 ou 2 jours avant! est-ce normal? pendant ce temps là votre société a continué à me prélever le montant de mon ancien abonnement ADSL que je ne pouvais utiliser. J'ai téléphoné au service client pour obtenir un remboursement et on m'as signaler qu'une offre allait m'être envoyée. J'attend toujours. Au bout de 2 mois et demie, un technicien est enfin intervenu pour mettre en place la fibre mais çà ne marche toujours pas. J'ai appelé le service 2 fois une fois il y a 15 jours. on m'a répondu que le problème devait être réglé sous 48 h mais cela pouvait demander 8 jours. Au bout de 8 jours aucun retour de votre société, je rappelle le service technique qui me dit qu'il y a un problème et que cela pouvais durer 6 mois, 1 an, 2 ans voire plus et qu'il fallait que je reprenne une offre ADSL mais je ne suis pas d'accord. Je suis éligible donc vous devez faire le nécessaire et maintenant très rapidement. j'en ai ras le bol. Je vais en informer le ministère de l'économies des finances et de la relance pour leur signaler mon problème avec votre société si rien n'est fait sous 8 jours. Je vous remercie de l'attention que vous voudriez bien apporter à ma demande.

FRANCIS
FRANCIS

FRANCIS

Niveau
0
91 / 100
Réponses

FRANCIS
FRANCIS

FRANCIS

Niveau
0
91 / 100
Bonjour,

Pourquoi vous ne répondez pas à ma question les conseillers? vous répondez aux questions faciles seulement?

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler