Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Offre nouveaux clients impossible ?

Ayant vu l'offre rentrée sur le site internet, j'ai appelé le service client pour en bénéficié.
Après bataille avec le conseillé ses responsables devaient me rappeler le lendemain, cela fait plus de 2 semaines !!!!!
C'est vraiment inadmissible de faire toujours payer plus aux anciens clients, une HONTE !
De plus j'ai commandé une carte SIM qui n'est jamais arrivé réponse de la conseillère : Allez voir à la Poste LOL
Merci du conseil

RAMZI
RAMZI

RAMZI

Niveau
0
2 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler