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Bbox Miami

Je demande un technicien !

Bonjour

Cela fait depuis début juillet que j'ai des déconnections intempestives avec ma BBOX MIAMI et que j'appelle vos numéros où vos agents refusent catégoriquement d'envoyer un technicien pour identifier la source du problème (mieux, ils font semblant de me prendre un rdv technicien pour me l'annuler une fois que j'ai fini l'appel !!!).

Je demande un technicien car :
-changer la box ne change rien
-l'écran stipule "AUCUN ACCES INTERNET - LE SERVEUR DNS NE REPOND PAS : contactez votre fournisseur d'accès internet" donc ce n'est pas mon ordinateur qui est en cause mais bien vous.
-Pour couronner le tout et démontrer que mon ordi n'est pas responsable : vos petites clés 4G sont plus plus efficaces que vos BBOX ! En gros si j'ai internet... c'est par vos clés !!!

Il y a un problème là non ?

Apparemment la raison de votre refus d'envoyer un technicien serait... que cela vous coûterait trop cher de m'en envoyer un.
Je signale que j'ai pris une capture d'écran pour chaque coupure d'internet depuis juillet et je songe sérieusement à vous demander des remboursements proportionnels au nombre de mois et de coupures intempestives : je pense donc que vous avez tout à gagner à résoudre mon problème.

Dans cette attente...

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