Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Abonnements intempestifs

Bonjour,
C'est avec grand regret que je me rends compte que Je suis facturé pour des services que je ne connais pas.

Cela représente 200 € à 250€ depuis Août 2019.
Je viens de m'en rendre compte.
j'ai bien résilié les offres mais je trouve inacceptable que ce genre d'abonnement puisse se mettre en place.
J'ai aussi verrouiller l'option souscription à 0 €.
Dommage que Bouygues participe implicitement à ce genre d'arnaque.

Je souhaite un geste commercial de la part de Bouygues afin d'obtenir un remboursement de ces 200 à 250 € qui me sont prélevé depuis août 2019.

Merci de votre retour
Infini Kids Abo (31/08-06/09) 31/08/2020 Abonnement Résilié !
TopJeuxHD Abo (01/09-07/09) 01/09/2020 Abonnement Résilié !
Top Buzz Abo (03/09-09/09) 03/09/2020 Abonnement Résilié !
Replay TV Fr Abo (01/09-07/09) 01/09/2020 Abonnement Résilié !

ERVAND
ERVAND

ERVAND

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,
Merci pour votre message, nous vous invitons à contacter notre service client au 0805118701 (numéro gratuit) pour trouver ensemble et immédiatement une solution.

Bien à vous,
L'équipe Topjeuxhd

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler