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Ma facture

Pourquoi mon abonnement a augmeté de 3 euros sans raison et sans que je sois prévenu ?

J'ai un forfait à 22,99. Je découvre avec surprise une nouvelle facture à 25,99 pour septembre. .
Je n'ai rien demandé et je n'ai pas été prévenu.
Quelle est la raison ?
Je crois savoir que vous avez l'obligation de prévenir en cas d'évolution de forfait.
Merci de rétablir le forfait initial.
Cordialement

PHILIPPE
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Réponses

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

PHILIPPE
PHILIPPE

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Je vous confirme que mes coordonnées sont bien à jour dans mon espace personnel Bouygues puisque je reçois chaque mois un mail pour les factures.
Pouvez vous me confirmer l'envoi du document/mail en question ?
Merci pour votre retour
Cordialement

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