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Je n'ai plus d'internet depuis presque 2 semaine. et demi. QUi dans cette situation ?

Franchement Bouygues Télécom je ne conseille pas les techniciens sont incompétents
Le réseau mobile bug
Franchement nul nul nul

JEROME
JEROME

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Réponses

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Bonjour,

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne a été identifiée : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

À bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

PHILIPPE
PHILIPPE

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cela fait presque 3 semaines jeudi et n'en déplaise au CM Simon qui vous a répondu, peu importe vos notions de connaissance sur la thermodynamique mais 2 semaines, ce n'est pas 24h. Et la météo du Réseau dis qu'il n'y a aucun problème chez moi, donc dsl de contredire un algorythme mais NON, il ya un problème persistant depuis 1 mois!

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