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Bbox

Etiquette de retour bbox?

Bonjour,

Je ne trouve pas l’étiquette de retour de la bbox. Il me semblait qu’on pouvait la trouver dans « activités » mais elle n’est pas là.
Pouvez vous m’aider?
Merci

KHIRA
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Rahmouna
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Bonjour Catherine,

Nous regrettons de vous voir partir.

Une fois votre résiliation prise en compte, vous recevrez un SMS ou un e-mail sous 48h. C’est lui qui vous donnera la marche à suivre pour télécharger, imprimer votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.

On vous explique aussi tout cela plus en détail dans votre Espace Client, rubrique « Activités » : https://bytl.fr/EspaceClient

Vous trouverez également plus d’informations ici. https://bytl.fr/RestitutionEquipements

Nous espérons vous revoir très bientôt,

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Autres réponses

THOMAS
THOMAS

THOMAS

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Bonjour, avez vous trouvé? Je cherche aussi.

KHIRA
KHIRA

KHIRA

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Bonsoir Thomas,
Non je ne l’ai toujours pas trouvé... j’espère avoir une réponse pour ça...

JULIEN
JULIEN

JULIEN

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Bonjour ,
Avez vous eu un retour ? Je suis dans le meme cas que vous ...
Merci
Cdt
Julien

CHRISTIANNE
CHRISTIANNE

CHRISTIANNE

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Dans activité, ouvrir le message relatif à la restitution de votre box et suivez les instructions. Cliquez sur télécharger le QR code puis imprimez le, dans la 2ème partie du message vous trouverez l'adresse de restitution du matériel. Vous avez 2 choix, soit retour par Relais colis ou par la poste à vos frais.

BENOIT
BENOIT

BENOIT

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Equipe

Bonjour Thomas,

Je tiens à vous rassurer, c'est tout à fait normal.

En effet, votre ligne bbox n'est pas encore résiliée, donc nous ne réclamerons vos équipements qu'une fois le contrat officiellement terminé.

Dès le lendemain de la résiliation, les bons de restitution figureront dans la rubrique "Activités" de votre espace client (version PC).

Benoît, Bouygues Telecom
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BENOIT
BENOIT

BENOIT

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Bonjour Khira,

Je tiens à vous rassurer, c'est tout à fait normal.

En effet, votre ligne bbox ayant été résiliée que ce matin, nous n'avions pas encore demandé le retour de vos équipements.

D'ici demain, lendemain de la résiliation, les bons de restitution figureront dans la rubrique "Activités" de votre espace client (version PC).

Benoit, Bouygues Telecom
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CLEMENT
CLEMENT

CLEMENT

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Bonjour,

J'ai le même problème. Impossible de trouver ce numéro alors que cela fait 5 jours que j'ai reçu la confirmation de résiliation.
Le texto de confirmation de résiliation n'est d'aucune aide et le site est extrêmement mal foutu

C'est incroyable d'avoir aussi peu de considération pour les clients. J'ai du appeler le 1064 au moins 5 fois et passer plus de 4h à résilier cette ligne!

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

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Bonjour,
j'ai le même problème sauf que dans mon cas ce n'est pas une résiliation mais un changement de ma bbox miami suite à un problème technique.
Je viens de recevoir la nouvelle bbox mais je n'ai tjrs pas reçu les étiquettes pour retourner celle qui ne fonctionne plus. J'ai pourtant bien eu un sms le 11 septembre m'indiquant que les étiquettes étaient disponibles sur mon compte...
Pourriez-vous m'aider à résoudre cette situation?
En vous remerciant par avance.

FARID
FARID

FARID

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Je suis dans la meme sitiation que vous on nous ballade a croire que bouygues n'existe que par le nom. Ils sont dynamique pour vendre inexistant pour le suivi. Je les ai deja quitte une premiere fois je le ferai une deuxieme fois des quun fournisseur ne repond pas a mes attentes. Je les quitterais autant de fois.

CARLINE
CARLINE

CARLINE

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Bonjour Farid,

Afin d'accéder à votre dossier et échanger ensemble, je vous envoie un message privé.

A tout de suite.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

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Bonjour,

mon application est sur ma tablette ipad, ou se trouve l'espace pour obtenir l'étiquette?
Combien de temps après la résiliation est elle mise à disposition?

merci

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

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Bonjour Catherine,

Nous regrettons de vous voir partir.

Une fois votre résiliation prise en compte, vous recevrez un SMS ou un e-mail sous 48h. C’est lui qui vous donnera la marche à suivre pour télécharger, imprimer votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.

On vous explique aussi tout cela plus en détail dans votre Espace Client, rubrique « Activités » : https://bytl.fr/EspaceClient

Vous trouverez également plus d’informations ici. https://bytl.fr/RestitutionEquipements

Nous espérons vous revoir très bientôt,

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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CORINNE
CORINNE

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Bonjour, depuis ma résiliation, pouvez vous me dire à quand la réception des étiquettes de retour pour le matériel svp, cordialement mme Gerardin

Pauline
Pauline

Pauline

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Bonjour Corinne,

Le bon de restitution de vos équipements est disponible depuis votre espace client.

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
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MICHEL
MICHEL

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Bonjour j'ai le même problème,on me demande le retour de la bbox,et je n'ai toujours rien non plus que faire??????????
Merci

NATHALIE
NATHALIE

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Bonjour MIchel,

On va regarder tout ça ensemble en message privé. Pouvez-vous cliquer sur ce lien et me communiquer vos coordonnées : po.st/MPBytel. A tout de suite !

Nathalie, Bouygues Telecom
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MARIE FRANCE
MARIE FRANCE

MARIE FRANCE

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je pense que nous sommes beaucoup à espérer les étiquettes de retour pour la bbox de eden7359@gmail.com
Suis inquiète ma belle fille à encore été débité 3 mois après résiliation de charles-mariefrance@bbox.fr

LAURENT
LAURENT

LAURENT

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Bonjour,

Je ne comprends pas pourquoi, après avoir fait tout le parcours sur le site de bouygues pour résilier ma box, le site finit par me dire que je dois téléphoner ! L'objectif est visiblement d'énerver un peu plus ceux qui veulent partir et de jouer la montre !

THIERRY
THIERRY

THIERRY

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Bonjour Laurent, je vous contacte en privé par mail.

Thierry, Bouygues Telecom
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CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

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Bonjour,
J'ai le même problème que vous, ma ligne a été résilié depuis plus d'une semaine déjà et je n'ai toujours rien reçu dans la rubrique mes activités concernant les étiquettes pour le retour de mon matériel.

Valérie
Valérie

Valérie

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Bonjour Christophe,
Suite à notre entretien téléphonique, je vous remercie du temps que vous m'avez accordé pour votre dossier ainsi que votre accueil.
Bonne journée
Valerie, conseillère Bouygues Telecom
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DIAGUELY
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DIAGUELY

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Bonjour, je ne trouve pas l'etiquete de retour de box

RONAN
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Bonjour Diaguely,

Il semblerait que vous ayez bien trouvé le bordereau, je vois sur votre Espace Client la confirmation de la prise en charge de l'équipement.
Me le confirmez-vous ?
Merci.

Ronan, Conseiller Bouygues Telecom
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MARYLIN
MARYLIN

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Bonjour je dois retourner le matériel moi aussi or on ne m'a
transmit qu'un code QR a valider par smartphone ou tablette ce qui n'est pas possible car la personne chargée du retour n'en possède pas . Comment obtenir une étiquette ? Merci pour infos

EMILIE
EMILIE

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Equipe

Bonjour Marylin,

Je vous invite à accéder à votre espace client où vous trouverez dans la rubrique activité le bordereau à télécharger.

Bonne journée,

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
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