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Bbox

Etiquette de retour bbox?

Bonjour,

Je ne trouve pas l’étiquette de retour de la bbox. Il me semblait qu’on pouvait la trouver dans « activités » mais elle n’est pas là.
Pouvez vous m’aider?
Merci

KHIRA
KHIRA

KHIRA

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Réponses

THOMAS
THOMAS

THOMAS

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Bonjour, avez vous trouvé? Je cherche aussi.

KHIRA
KHIRA

KHIRA

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0
12 / 100
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Bonsoir Thomas,
Non je ne l’ai toujours pas trouvé... j’espère avoir une réponse pour ça...

JULIEN
JULIEN

JULIEN

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0
11 / 100
points

Bonjour ,
Avez vous eu un retour ? Je suis dans le meme cas que vous ...
Merci
Cdt
Julien

CHRISTIANNE
CHRISTIANNE

CHRISTIANNE

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Dans activité, ouvrir le message relatif à la restitution de votre box et suivez les instructions. Cliquez sur télécharger le QR code puis imprimez le, dans la 2ème partie du message vous trouverez l'adresse de restitution du matériel. Vous avez 2 choix, soit retour par Relais colis ou par la poste à vos frais.

BENOIT
BENOIT

BENOIT

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Equipe

Bonjour Thomas,

Je tiens à vous rassurer, c'est tout à fait normal.

En effet, votre ligne bbox n'est pas encore résiliée, donc nous ne réclamerons vos équipements qu'une fois le contrat officiellement terminé.

Dès le lendemain de la résiliation, les bons de restitution figureront dans la rubrique "Activités" de votre espace client (version PC).

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
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BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Khira,

Je tiens à vous rassurer, c'est tout à fait normal.

En effet, votre ligne bbox ayant été résiliée que ce matin, nous n'avions pas encore demandé le retour de vos équipements.

D'ici demain, lendemain de la résiliation, les bons de restitution figureront dans la rubrique "Activités" de votre espace client (version PC).

Benoit, Bouygues Telecom
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Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
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CLEMENT
CLEMENT

CLEMENT

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Bonjour,

J'ai le même problème. Impossible de trouver ce numéro alors que cela fait 5 jours que j'ai reçu la confirmation de résiliation.
Le texto de confirmation de résiliation n'est d'aucune aide et le site est extrêmement mal foutu

C'est incroyable d'avoir aussi peu de considération pour les clients. J'ai du appeler le 1064 au moins 5 fois et passer plus de 4h à résilier cette ligne!

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

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Bonjour,
j'ai le même problème sauf que dans mon cas ce n'est pas une résiliation mais un changement de ma bbox miami suite à un problème technique.
Je viens de recevoir la nouvelle bbox mais je n'ai tjrs pas reçu les étiquettes pour retourner celle qui ne fonctionne plus. J'ai pourtant bien eu un sms le 11 septembre m'indiquant que les étiquettes étaient disponibles sur mon compte...
Pourriez-vous m'aider à résoudre cette situation?
En vous remerciant par avance.