Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pourquoi prélèvement pour un bbox rétractation en décembre 2019 ?

J'ai du me rétracter pour le contrat bbox car il n'y avait pas moyen technique de l'installer. Depuis, et j'ai bien rendu le materiel de suite, on m'a prélévé en mai 2020 et on va encore me prélever en septembre 2020 des frais de RESILIATION et ce sur un ancien compte bancaire que j'ai fermé en déménageant et qui n'est pas alimenté , donc frais de banque pour votre erreur
Comment faire pour vous faire m'oublier. J'avais cru régler ce problème en février dernier avec un conseiller. Il n'en est rien Vous prélevez gaiement sur un compte que je n'utilise plus et sur lequel je n'ai pas de visibilité. Cordialement

ANNE
ANNE

ANNE

Niveau
0
0 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler