Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

reporter date activation bbox

Bonjour,
j' ai programmé un déménagement pour fin Septembre. Un technicien devait passer à mon nouveau domicile pour ouvrir la ligne le 15 septembre. J' ai tenté dans les jours suivants sans succès tant sur l' application Bouygues que par de multiples appels à des conseillers commerciaux de reporter la date de passage du technicien à la fin septembre. Je reçois un texto ce soir de Bouygues m' indiquant que le passage du technicien le 15/09 ne sera pas nécessaire et que l' activation de la nouvelle ligne sera faite le 09/09. Moi, je souhaite maintenir ma ligne dans mon domicile actuel jusqu' à fin Septembre avant le transfert de ligne à mon nouveau domicile. Sur l ' application Bouygues, l 'item " changement de date de passage du technicien" était inaccessible, et Bouygues me notifie avec presque une semaine de retard que son passage ne sera pas nécessaire. Mais mon problème reste entier: comment demander un délai supplémentaire jusqu'à fin septembre pour obtenir un basculement de ligne?

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
36 / 100
Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

ça n'est pas possible lorsque la commande est envoyée le délais d’exécution reste lie à l'opérateur de la boucle local.

Si vous avez une coupure, le service client peut vous octroyer du faire use ou l'envoi d'un galet 4G par contre.

cdt

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
36 / 100
et bien je tiens à signaler que cette dette a été fixée de façon arbitraire par Bouygues sans tenir compte de mes desiderata malgré mes nombreuses appels

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler