Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Fibre catastrophique à Meyzieu

Comment réagir quand notre box ne marche pas depuis le 3 août et que le technicien vous pose un lapin alors que vous avez fait déplacé quelqu’un pour être à l heure au domicile ?
Voilà plusieurs heures que je perds avec cette box qui ne marche pas.
Ce soir un technicien me pose un Lapin..c’est la cerise sur le gâteau...plus de service client disponible bien sûr malgré un appel à 19h45 et 15 min d attente..
Quand Puis je résilier mon contrat avec cette fibre qui dysfonctionne trop souvent ?

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bjr ! les sous traitant Bouygues pour les installation fibre sont incompétent et aucune politesse en posant des lapin comme vous dites sans prévenir ! ou en venant en mode "touriste" (pas envie d'en foutre une !)

donc bah faite comme tout le monde dans ce même cas moi y compris ! partir de chez Bouygues !

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler