Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

souscription frauduleuse

Bonjour,
J'ai reçu sms et mail m'informant d'une souscription à un abonnement Must Fibre que je n'ai jamais demandé !!! Comment se fait-il que Bouygues me facture 33,99 euros pour un service que je n'ai jamais demandé ?
J'attends un remboursement immédiat face à cette erreur de facturation de vos services.
Merci de bien vouloir corriger cette erreur. Bien cordialement.

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

SONIA
SONIA

SONIA

Niveau
0
91 / 100
points

arnaques oui, vous n'êtes pas le seul allez voir d'autres post sur ce forum, Bouygues transmets nos coordonnées bancaires à ses partenaires c'est une honte ! et du vol

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler