Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ma bbox est en panne,impossible de joindre bouygues car mon portable a peu de reseaux,comment faire ?

Bonsoir,dsl mais la le bouchon est loin,des demain je change ,je vais chez la concurence,vous etes injoignable et je me retrouve de nouveau en panne c'est n'importe quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
1
376 / 750
Bon courage aux clients (victimes je dirait plutot) de Bouygues Teleclown, moi ca fait une semaine cette fois-ci, et il y a 2 mois c'était une coupure pendant 1 mois et demi. Les seuls interlocuteurs que vous aurez seront des robots débiles avec des phrases bidons (Gwladys par exemple) ou avec un peu de chance un gentil blédard qui vous rappellera pour vous dire qu'il n'as pas de solutions a vous proposer et qu'il faut attendre ... le 1064 n'est plus joignable depuis des mois déja...Bienvenue en enfer.

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Frédéric

Je suis désolée pour la situation gênante que vous rencontrez.

Le service technique est joignable au 1064. Il convient de prononcer "problème technique box" et vous serez mis en relation avec un conseiller technique.

Merci pour votre compréhension.

Véronique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
1
376 / 750
Le 1064 est injoignable depuis des mois madame Véronique le robot réponse automatique débile ... Il y a un repondeur qui dit que vos equipes travaillent sur le probleme et ca raccroche .... bande d'incompétents que vous êtes ...

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler