Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Mon répéteur wifi est en panne comment en recevoir un nouveau ? Quelle démarche faut-il faire ?

Nous avons bénéficier lors de notre souscription du répéteur wifi . Cependant il est en panne nous avons beau faire reset ou autre rien n’y fait .
Quelle démarche faire pour en avoir un nouveau ?
Merci

FLORIA
FLORIA

FLORIA

Niveau
0
1 / 100
point
STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour

dans un premier temps il faut faire le diag pouvez-vous effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox si besoin par la suite une mise en relation avec un conseiller pour continuer le diag et répondre au problème.

cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour

dans un premier temps il faut faire le diag pouvez-vous effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox si besoin par la suite une mise en relation avec un conseiller pour continuer le diag et répondre au problème.

cdt