Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

offre et forfait

Bonjour , Bouygues m'informe par lettre que mon forfait et offre change alors que je ne le souhaite pas. Je veux rester sur la même offre à 4.99 et non 7.99 et ne souhaite pas de Go en plus , vers qui me retourner pour rétablir ceci merci

SOUMEYA
SOUMEYA

SOUMEYA

Niveau
0
44 / 100
Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je me retrouve dans la situation de Soumeya.
En d'autres termes, Bouygues ne nous laisse pas le choix de refuser l'offre.
Pour ma part, j'envisage de quitter Bouygues car je trouve inadmissible d'imposer ce genre de chose à vos clients.

WILFRID
WILFRID

WILFRID

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, je viens d'aller sur mon espace client et je ne vois aucune possibilité de refuser l'offre non désirée d'OCS pour 5 € supplémentaire par mois à partir du 6 novembre. Je réfléchis également à supprimer l'ensemble de mes contrats à échéances si vous persévérez dans ces méthodes de vente forcée sans autre solution que de vous appeler en perdant beaucoup de temps. Ce n'est pas digne de Bouygues!

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Wilfrid,

Sachez que cet enrichissement peut dans votre cas être refusé afin de rester sur votre offre actuelle.

Pour cela il vous suffit de vous rendre sur votre espace client dans la rubrique "Activités" Puis cliquez sur "Votre offre évolue prochainement. En savoir plus" et enfin en bas de page sera indiqué "Je renonce à mon avantage".

Nous restons à votre disposition si besoin.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

WILFRID
WILFRID

WILFRID

Niveau
0
22 / 100
Bonjour Damien,

Jusqu'à la rubrique activités, en effet, tout va bien, mais à l'intérieur de la rubrique, plus aucune trace des 2 emails sur l'évolution des offres, donc difficile d'y renoncer! Alors que tous les autres emails et sms indiquant les factures ou modifications d'abonnement à ma demande, les évolutions imposées par Bouygues en vente forcées n'apparaissent pas dans l'horodatage. Voulez-vous que je fasse des impressions comparées des messages et que j'en envoie une à la DGCCRFF de Normandie et une à 60 Millions de consommateurs, ou allez-vous traitez sérieusement le problème de vos clients qui sont dans l'incapacité de façon claire et précise de renoncer à vos offres que nous ne souhaitons pas et que vous nous imposez? J'attends impatiemment votre réponse car je suis à deux doigts de m'énerver! Cordialement

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Wilfrid,

Suite à notre échange téléphonique, je vous remercie pour votre accueil.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

JULIE
JULIE

JULIE

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,
J'ai une offre à vie, et on m'envoie un mail comme quoi elle évolue en payant plus.
Puisqu’elle est à vie: comment refuser cette évolution imposée???
Est-ce légale d'obliger les gens???

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Julie,
Vous savez, nos offres doivent s’adapter régulièrement aux évolutions du marché et aux besoins des consommateurs. Malgré ce changement dans votre offre, nous faisons toujours en sorte que cela reste très compétitif par rapport aux autres opérateurs. Bien sûr, vous êtes tout à fait libre de rester avec nous ou non… mais je vous encourage à comparer.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

BERNARD
BERNARD

BERNARD

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je me trouve également dans cette situation. J'ai souscrit à cette offre car le prix du forfait (4.99€) était garanti "à vie". Je ne souhaite pas avoir vos nouvelles options.
Puis-je refuser cette offre ?
Cordialement ,