Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Quand me remboursera t'on les frais prélevé malgré le retour des équipements ?

Bonjour, depuis quasiment 2moos j'ai retourné les équipements bbox tv et internet, malgré cela j'ai été prélevé de 147e, qui ne m ont toujours pas été remboursés malgré les direz de vos conseillers qui m'ont assuré un remboursement sous 10jours.
Comment obtenir ce remboursement ?

Merci d avance.

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
11 / 100
Réponses

ALEX
ALEX

ALEX

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,
Idem de mon côté, prélèvement hyper rapide, pour des services évidemment pas réalisés, et un remboursement qui n’arrive pas non plus au bout de 2 mois.
Au secours, un service client existe t’il réellement dans cette entreprise ?
Merci
Alex

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alex, navré pour cette attente.

Je constate en effet que la commande, bien que non aboutie, n'avait pas été totalement annulée, ne générant alors pas le remboursement de vos frais de mise en service jusqu'à ce jour.

Je viens de faire le nécessaire, et ces frais vous seront recrédités dans les meilleurs délais.

Merci pour votre compréhension et votre patience.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Alexandre, navré pour ce délai de réponse.

Je constate que vous n'avez pas eu de confirmation à votre question.

Par chance, le nécessaire a bien été fait, et un virement de ces frais a été émis vers votre compte bancaire en date du 25/09/2020.

Le délai étant de 10 jours, vous devriez logiquement les avoir perçus.

N'hésitez pas à revenir vers nous si ce n'était pas le cas.

Merci de votre compréhension et votre patience.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ALEX
ALEX

ALEX

Niveau
0
23 / 100
Bonjour Benoit,
Merci de votre intervention, vous semblez avoir résolu pour nous ce qui semblait perdu dans les limbes des dossiers de clients mécontents. Je vous en remercie pour ma part, dommage que vos collègues ne soit aussi efficace.
Bonne continuation à vous,
Alex

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
41 / 100
J'ai le même problème et la preuve de la restitution en boutique pour ma clé 4G. Je suis vraiment fatiguée de leur inefficacité et j'ai envoyé un recommandé au Service Consommateurs. Ne vous laissez pas faire!
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

VENANCE
VENANCE

VENANCE

Niveau
1
103 / 750
Bonjour,

Je m'appelle Venance, et si j'ai choisi Bouygues Télécom c'est justement à cause de la qualité de son service. Mais avec l'expérience que je suis entrain de vivre je suis vraiment sonné.

J'ai effectué une commande auprès de Bouygues Télécom, laquelle a été plus tard annulée par mes soins.

On m'a donc dit que l'annulation a été prise en compte car le produit leur ai bien parvenu depuis le 7 décembre 2020. Mais jusqu'à présent je n'ai aucun remboursement. À chaque fois, on ne fait que me tourner en rond lorsque j'appelle les conseillers. Je suis en découvert avec ma banque et je vais bien devoir me taper des pénalités puisque je n'aurais pas pu solder à temps.

Je vous prie de bien vouloir prendre en compte ma considéra motion et faire diligence pour que je sois remboursé.

Bien cordialement,

Venance AYINAGNON

VENANCE
VENANCE

VENANCE

Niveau
1
103 / 750
Bonjour,

Je m'appelle Venance, et si j'ai choisi Bouygues Télécom c'est justement à cause de la qualité de son service. Mais avec l'expérience que je suis entrain de vivre je suis vraiment sonné.

J'ai effectué une commande auprès de Bouygues Télécom, laquelle a été plus tard annulée par mes soins.

On m'a donc dit que l'annulation a été prise en compte car le produit leur ai bien parvenu depuis le 7 décembre 2020. Mais jusqu'à présent je n'ai aucun remboursement. À chaque fois, on ne fait que me tourner en rond lorsque j'appelle les conseillers. Je suis en découvert avec ma banque et je vais bien devoir me taper des pénalités puisque je n'aurais pas pu solder à temps.

Je vous prie de bien vouloir prendre en compte ma considéra motion et faire diligence pour que je sois remboursé.

Bien cordialement,

Venance AYINAGNON