Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Rendez-vous annulé et même pas prévenu?

Je viens de passer une demi-journée à attendre le technicien qui devait connecter la fibre dans ma nouvelle maison, où je n'habite pas encore - c'est à 50km de chez moi. Autrement dit, j'avai bloqué cette journée pour ça.
Le technicien n'est pas venu, je n'ai pas été prévenu, il a fallu que je fouille les menus de l'appli client pour voir "Votre rendez-vous a été annulé, nous vous recontacton sous 48 heures", mais sur le site on me dit qu'il a bien eu lieu, et à un autre endroit de l'appli aussi, d'ailleurs.
Voilà, j'ai encore mal choisi mon opérateur, c'est n'importe quoi, quel irrespect...

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
24 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box" puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
24 / 100
points

@Simon, conseiller Bouygues Telecom: je viens de passer deux fois 15 mn en ligne sans qu'on prenne mon appel, c'est une blague? Si ne suis pas présent au rendez-vous, ça me coute 59 euros, et là, je vais être dédommagé? Franchement, si c'est pour écrire des âneries comme "votre question a sûrement déjà été résolue", mieux vaut s'abstenir.

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je comprends votre mécontentement. Je regrette de ne pas pouvoir traiter votre demande sur ce Forum. Seuls mes collègues du 1064 sont en mesure d’accéder à vos informations et d’analyser votre ligne. Pour les joindre, je vous conseille d’essayer depuis une autre ligne ou depuis un endroit où votre mobile pourra passer des appels.
En comptant sur votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler