Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

coupure de son aux heures d'affluences?

Bonjour, suite à un dépannage par un technicien niveau 2 il y a quelques jours pour des problèmes d'erreurs F3411, j'ai des coupures de son parfois, couplées à une image qui se fige quelques secondes aux heures d'affluence, précision je suis client fibre et le boitier TV 4K est relié à la BBox premium par ethernet.
Problème de débit? Boitier 4K pas au point?
Merci de faire le nécessaire SVP car c'est très gênant.

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi
À bientôt, Charly, conseiller Bouygues Telecom

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
17 / 100
points

J'ai le même problème mais moi je suis en ADSL avec un bon débit 12-13 Mbps.
Ce soit par exemple, impossible de suivre le discours de Macron.. coupure de son de 1 à 2 secondes toutes les 10 secondes... agaçant est un euphémisme !
J'ai lancé le test DiagBBox... résultat on me conseille de redémarrer la BBox Miami... lol
ET le 2e gros problème dont souffre cette box, c'est les 2 plombes qu'elle met pour démarrer à froid.... si tu veux regarder les résultats du loto... le temps que la box démarre, le tirage est fini et la pub qui suit derrière aussi.

Franchement pour avoir testé toutes les box des FAI... c'est rhédibitoire ces problèmes... c'est pour ça qu'il y a peu de chance que je reste à la fin de mon engagement.
Cdlt.

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi ;-)

À bientôt,

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................