Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

rdv installation Bbox fibre ?

Bonjour,
Un technicien est venu pour m'installer la Bbox fibre la semaine dernière.
J'ai reçu un sms m'informant qu'un nouveau rendez-vous était nécessaire.
J'étais censé être contacté sous 48h maximum pour le programmer.
ça fait déjà une semaine et je n'ai toujours pas de nouvelle.
Quand cette installation sera-t-elle finalisée ?

YANN
YANN

YANN

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

FRANCK
FRANCK

FRANCK

Niveau
1
634 / 750
points

Bonsoir YANN !

Entre les RDV décalé ! les non présentation de technicien ! et les RDV annulé au dernier moment ! (genre texto a 20h le soir pour le lendemain) BON COURAGE CHEZ BOUYGUES.

fuyez vite et allez voir ailleurs !

Cdt

GERARD
GERARD

GERARD

Niveau
0
36 / 100
points

Bonjour quand la fibre sera instale

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gérard,

Nous pouvons vous indiquer un délai prévisionnel entre 6 à 12 mois pour l'installation de la Fibre.

Si vous le souhaitez, nous pourrons vous contacter par SMS/Mail ou par un simple appel lorsque cette technologie sera possible à votre domicile. Qu'en dites-vous ?

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................