Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Nouvelle offre et factures

Bonjour,
J'écris au nom de ma maman, qui est une personne âgée de plus de 80 ans et qui a du mal à gérer son abonnement. Je vois que vous abusez de votre position. Je m'explique : J'ai déjà refusé en son nom, l’évolution de son offre le 14/08/2020 avec une option facturée 5€ supplémentaire au mois de juillet. Je vois qu'au mois d'août, la facture, au lieu d'être diminuée de 5€, est augmentée de la même somme. Où se trouve le remboursement de 5€ soi-disant visible sur la facture en date du 27/08/2020 ? D’après les textes de lois, on a 3 mois pour refuser une offre. Il n’est pas normal que vous l’imposiez de cette façon. Aussi je demande le remboursement des frais supplémentaires des mois de juillet et d’août. Je pense contacter la Direction Départementale de la Protection de la Population pour signaler ce genre de comportement que je trouve anormal.
D'autre part, j'ai voulu changer d'offre pour en diminuer le coût, ma maman ayant peu de moyen. Je vois que dans son espace client au 03/09/2020, aucun changement n'a été fait et qu'en plus, elle n’a plus de téléphone fixe. Elle possède un portable, comme beaucoup de personnes âgées, mais pas de smartphone. Après appel auprès de votre service client, elle n’aura accès à sa ligne fixe que le 27 septembre, soit pratiquement 1 mois après le changement de contrat, accepté par vos services le 24 août. Je trouve cela inadmissible alors que tout fonctionnait bien avec l'ancienne box. Que va-t-il se passer lorsque toutes les lignes RTC auront disparues en 2021, allez vous abuser de la sorte des personnes âgées ??? A ce que je vois, en parcourant le forum, il y a bon nombre de cas similaires…
Le moins que vous puissiez faire est de lui faire bénéficier de l'offre spéciale rentrée sur le contrat bBox Fit que j'ai demandé, à moins de 10 € /an. Si je n'obtiens pas satisfaction, téléphone sous peu, je partirai à la concurrence qui a un service client digne de ce nom. Vous savez qui je veux dire...
Salutations !

JACQUELINE
JACQUELINE

JACQUELINE

Niveau
0
22 / 100
Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler