Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Arnaque facilité de paiement 1

Bonjour,

Je viens de me rendre compte que Bouygues me ponctionne 8e par mois depuis 2ans au nom d'une "facilité de paiement" alors que j'avais acheté mon téléphone en argent comptant. Lorsque je le signale à l'assistance on me répond qu'ils n'ont pas accès aux contrats. Cela est impossible chacune des parties garde sa partie du contrat! Je demande à ce que Bouygues me donne une preuve que j'ai souscrit à un tel crédit et ils sont dans l'incapacité de se justifier!! Que faire?? C'est une arnaque courante j'ai l'impression?? Je lit plusieurs sujets identiques sur le net!!!

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler