Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ligne résilié sans intervention de ma part ?

Bonjour,
Futur nouveau client, j'ai soucrit à une offre Bbox 4G pour mon nouvel appartement. J'ai récupéré la box au point relais le jeudi en prévision d'installation le mardi suivant.
Le lundi je recevais un mail indiquant que ma ligne était résiliée alors que je n'avais rien demandé. Depuis, la première facture a été prélevée, impossible d'avoir quelqu'un au service client car le seul moyen de m'identifier est le numéro de la ligne qui est résiliée et donc elle n'est plus reconnue. Je suis toujours sans internet, avec une facture prélevée, un bbox 4G inutilisable et aucun moyen de joindre qui que ce soit, y compris sur le Tchat. Est ce que quelqu'un peut m'aider, ou les nouveaux clients sont ils indésirables chez Bouygues ?

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
86 / 100
Réponses

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Stéphane,

J'ai tenté de vous joindre mais sans succès. Votre téléphone étant tout au fond de votre poche je vous ai laissé un message sur votre répondeur comme vous nous avez invité à le faire.

N'hésitez pas à nous laisser des disponibilités sur ce fil si besoin !

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
86 / 100
J'ai bien eu votre message. Dispos toute l'aprem, et demain matin.

Petite précision, je n'ai absolument pas résilié dans le suivi de commande le 20 août. Ce jour là, je me suis contenté d'aller cherche le colis au point relais et signer le fait que j'ai bien récupéré le colis.

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Stéphane je viens de vous contacter sur votre mobile mais sans succès, revenez vers nous lorsque vous serez disponible.

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
86 / 100
Hélas, je travaille aussi et donc parfois indisponible. Quand je reviens vers vous, vous ne l'êtes pas. Rappelez moi le 16 ou 17 avec un peu de chance, je serai joignable.

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Stéphane,

Je suis navré de la situation.
Pouvez-vous nous communiquer un ou plusieurs créneaux de joignabilité dans les jours à venir svp ?
Merci.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
..................

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
86 / 100
J'ai déjà répondu juste au dessus ! le 16 et 17 septembre.

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
86 / 100
Bonjour, j'attend toujours qu'on me rappelle. En fait vous ne voulez pas de nouveau client ? Je suis dispo le 23, 29 et 30 septembre. Les autres jours vous pouvez toujours essayer, mais sans garantie. Mais surtout n'abandonnez pas car je vais finir par perdre patience et partir dans la boutique d'en face.

Bonjour Stéphane,

Je viens de vous laisser un message sur le répondeur de votre mobile.
Je confirme le rendez vous au 30/09.
Excellent Week end

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
86 / 100
Merci la confirmation de RDV, on y est et je ne quitte pas des yeux mon téléphone !!! Et toujours pas d'appel...

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
86 / 100
C'est bien beau de me confirmer une date de RDV par écrit et sur mon répondeur téléphonique, mais encore faudrait-il honorer ce RDV. J'ai vraiment l'impression d'être pris pour un c... J'attend toujours le bon de renvoi également, pensez à me l'envoyer pour récupérer votre Bbox qui n'a jamais été déballée car maintenant, c'est sûr je vais en face.