Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pourquoi j’ai un rendez vous avec un technicien alors que la fibre est déjà installée ?

Bonjour,
J’aimerai savoir pourquoi je dois prendre rendez-vous avec un technicien pour l’activation de la box alors que la fibre est déjà installée chez moi.

Ce rendez-vous est-il indispensable ?

Merci

JOEL
JOEL

JOEL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, j'up ce post car je suis dans la meme situation, lors de ma commande il faut mettre en place un rendez vous avec un techniciens, mais j'ai deja la fibre orange a la maison. A quoi va servir ce rendez-vous? Je sais brancher mes box tout seul.

Merci

ELZA
ELZA

ELZA

Niveau
0
11 / 100
points

on m'a demaner de prendre un rendez vous avec un technictien a cause d'un probleme de Box depuis 4 mois

GHODELEIN
GHODELEIN

GHODELEIN

Niveau
0
11 / 100
points

Je suis dans le même cas que vous.. j'ai un rendez vous de prévu alors que mon domicile est déjà raccordé a la fibre depuis plus de 2ans

Je ne sais pas comment annuler le rendez vous, la personne se déplacera pour rien ..

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler