Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Contact service rétention pour offres atypiques ?

Bonjour, j’ai besoin de rentrer en contact avec le service rétention de façon urgente. J’ai appelé plusieurs fois le service client et le service commercial qui ne peuvent trouver trace des offres faites par le service rétention pour ma ligne mobile actuelle, et une nouvelle ligne que je souhaite ouvrir. On me dit par Chat de consulter les offres disponibles sur mon interface client et de faire mon choix mais ce n’est pas possible car les offres/remises offertes par le service rétention ne sont pas proposées, Elles ME sont spécifiques... d’où le fait qu’aucun conseiller en ligne puisse effectuer quoi que ce soit. Normalement, tout a été commandé par le conseiller Rétention mais rien n’est enregistré sur mon compte client ... excepté le changement pour une Bbox Ultym et l’offre proposée (qui elle non plus n’est pas une offre publique), et je voudrais aussi avoir une confirmation écrite comme quoi les frais de réinstallation de la fibre par un technicien chez moi ne me seront pas facturé (le conseiller client que j’ai eu ce matin m’a dit que c’était le cas mais je n’ai pas d’écrit). Merci pour votre aide !!! A-S

ANNE-SOPHIE
ANNE-SOPHIE

ANNE-SOPHIE

Niveau
0
13 / 100
Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bjr

les installation avec pose du boitier fibre standard sont totalement pris en charge par l'opérateur

exception : c'est si votre logement demande de tirer un cable supérieur à 25metres, mais là le tech doit vous en informer avant de commencer l'installation;

Ou si votre logement est déjà équipé d'une prise si vous voulez la déplacer.

cdt

ANNE-SOPHIE
ANNE-SOPHIE

ANNE-SOPHIE

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,
Il semble que j’ai été arnaquée par un conseiller du service rétention sur les offres mobiles : malgré mes nombreux et longs appels et échanges avec le service clients, commercial et un dossier de réclamation, je n’ai pas pu bénéficier de l’offre B&you qui m’avait été confirmée par téléphone le mercredi 02/09 par le service rétention (60Go à 11,99€ par mois avec conservation de mon numéro de mobile actuel, et création d’une nouvelle ligne mobile appels illimités et 40Mo d’internet pour 4,99€ par mois avec gratuité la première année, en complément d’une offre Bbox Ultym avec une remise de 23€/mois pendant un an soit 18,99€ avec location de l’équipement. Il existe un enregistrement de cette conversation que j’envisage de demander). Mercredi, seule l’offre Bbox a été confirmée par écrit, et j’étais dans l’attente de la confirmation écrite des Nouveaux forfaits Mobiles pour me rétracter auprès de FREE chez qui j’avais décidé de partir, parce que j’étais insatisfaite de la fibre/internet et des tarifs des abonnements mobiles qu’on m’avait proposé jusqu’ici (avant le 01/09, date de l’appel du service rétention). Malgré l’urgence exprimée explicitement auprès des conseillers de clientèle, le service rétention ne m’a pas recontactée ni activé/confirmé les nouveaux forfaits à 11,99€ et 0€. Entre temps, toujours dans l’attente d’une action chez Bouygues, je n’ai pas appelé FREE pour me rétracter, et ... la portabilité de la ligne fixe s’est faite hier Soir et à 20h39, je reçois un sms comme quoi mon abonnement BBox Ultym est résilié !! Abonnement souscrit la veille!! on m’annonce des frais contractuels de 428,89€ !! Il est bien évident que je ne paierai pas ces frais car ayant accepté par téléphone cette proposition sur la BBox couplée avec les offres mobiles, le délai de rétractation de 14j s’applique. Et d’autre part, je n’ai pas reçu le matériel donc il n’y a rien à facturer ni à renvoyer au final. Je suis très déçue de la tournure qu’ont pris les choses. Je vais en conclusion, sauf miracle cet après-midi, laisser la portabilité se faire sur mon mobile actuel (prévu demain) Vers Free, et résilier ensuite ma deuxième ligne mobile. Dommage vraiment.