Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Toujours pas de RDV d 'installation au bout de 2 mois ?

Commande d'offre Smart TV depuis le 2 Juillet 2020, tous les rdv techniciens annulés la veille du RDV d 'installation,jour de travail perdu pour rien !!! j'ai contacté 150 fois le service client qui me promet que le prochain rdv sera honoré, ce qui n'est jamais le cas ! personne n'est capable de me donner une réponse concrète, le sous traitant m'indique que Bouygues ne leur à pas fourni les informations et Bouygues me rabache toujours la même chose " Je vous assure que le rdv aura bien lieu d'après le service technique" Donc comment cela se passe ? parcours du combattant pour un raccordement depuis le 02 Juillet ? en tout cas si le prochain RDV technicien s'annule, je résilie et pars chez un autre opérateur qui ne mettra pas des mois pour le passage d'un technicien.

JULIANA
JULIANA

JULIANA

Niveau
0
2 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler