Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment ne pas payer des frais de résiliation sur une offre que Bouygues n'a jamais réalisée ?

J'ai déménagé le 23/07, j'avais avant une offre fibre qui fonctionnait bien.
Je préviens de mon déménagement le 20/07, on me confirme que mon futur logement est bien éligible fibre (ca je le savais le précédent occupant était client fibre Free, ce que j'ai indiqué au service client Bytel).
Le technicien vient le 30/07 : "ah monsieur, il y a un souci, mais ca va être réglé rapidement. D'ici 4 jours, si ca n'est pas ok, vous rappelez. Mais pas besoin d'un autre rdv, j'ai fait le nécessaire".
Le lendemain, SMS pour me dire qu'il faut un autre RDV ... J'appelle, et là personne ne sait ce qui se passe. Je passe d'un service à l'autre ... jusqu'au service technique Darty ... Lamentable.
4 jours après : je rappelle car ca ne marche pas, et toujours pas de nouvelle du rendez vous. "Ah, c'est plus compliqué que prévu, il faudra 7 jours".
7 jours après : toujours aucune nouvelle, l'espace client ne donne même pas d'incident sur mon compte. Je rappelle "oula monsieur, mais c'est compliqué", au bout du 3eme renvoi entre service : "c'est au bout de 10 jours" ... ! C'est moi qui demande une clef 4G, qu'on "m'accorde" facilement, mais j'ai du demander.
10eme jour après : "ah mais non monsieur, c'est dans 2 mois" ... !!!!!

Le 02/09, donc plus de 30 jours après, toujours aucun internet (ni internet, ni telephone fixe, ni TV), sans jamais aucun retour de Bouygues Télécom, sans aucun retour d'aucune sorte, sans aucune information sur l'espace client, là j'en ai assez : résiliation.
J'appelle le service client, et là "frais de résiliation" ... sur un service jamais réalisé, et plus de 30 jours d'attente. On est donc dans les clauses où les frais ne s'appliquent pas !!!

Evidemment, comme d'habitude, c'est "débrouillez vous".
J'essaye encore et toujours d'appeler, car pas de mail, pas de notification, aucun écrit !
Je tente une fois ici, et la prochaine, ca serait un dépot de plainte.

Un client sacrément mécontent, et de la prestation de service Bouygues Telecom (enfin son absence totale), et qu'une qualité totalement déplorable de son service client !!
Rien que pour le joindre, c'est une misère totale !

CYRIL
CYRIL

CYRIL

Niveau
0
2 / 100
Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler