Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Pros

Dégats lors l'installation de la fibre

Lors de l'installation de la fibre, les techniciens ont coupé le cable reliant la ventilation de mon appartement au tableau électrique. La liaison étant coupée,la chaudière gaz s'est mis en sécurité et ne donne donc plus d'eau chaud. Il faudrait changé le cable coupé. Que dois-je faire? Faire appel à un électricien ou bien est-ce que Bouygues peut s'en occuper?
Merci

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
2
1763 / 2000
points

Si vous voulez retrouver de l'eau chaude rapidement je vous conseille d'appeler un technicien hors de Bouygues. Lisez des pages du forum et vous verrez la quantité industrielle de problèmes que Bouygues n'arrive pas à résoudre.

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
11 / 100
points

Merci pour votre réponse. J'avais effectivement appelé un électricien qui m'a réglé le problème en moins de 2h. Reste une facture de 120e à ma charge...

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
2
1763 / 2000
points

Avec Bouygues vous partiez pour deux ans sans douche chaude.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler