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Ma facture

Pourquoi ma facture est augmentée de 2 euros (9,99 à 11,99) sans mon accord ?

Merci de me dire pourquoi ma facture de mobile est passée de 9,99 euros çà 11,99 euros sans mon accord ?

quel service avez-vous ajouté ? Merci pour votre réponse rapide.

KETLY
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Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

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Equipe

Bonjour Ketly,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

EMILIENNE
EMILIENNE

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Bonjour,
Effectivement Bouygues a ajouté 2 euros sans que l'on puisse supprimer l'option. J'ai effectué une réclamation mais impossible de retirer ces 2 euros. Donc j'ai décidé de changer d'opératuer.