Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

réseau ne fonctionne plus à Chatou 78.

Réseau internet fibre bbox ne fonctionne plus depuis Lundi 31/08. à l'oral on me dit que ça proviendrait du réseau orange en amont. Malheureusement j'ai un message d'erreur lorsque j'essaye de suivre l'incident sur mon espace client : Ce service est indisponible. Par conséquent pas de visibilité sur le temps de résolution mais aussi je ne suis pas certain que le problème est bien celui ci?cdt

KEVIN
KEVIN

KEVIN

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, suite à un incident technique, vous avez pu rencontrer des difficultés pour utiliser vos services Bbox hier en fin de journée.
L'incident est à présent résolu. Si vous constatez encore des dysfonctionnements, je vous invite à redémarrer vos équipements. Merci
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

KEVIN
KEVIN

KEVIN

Niveau
0
12 / 100
points

le soucis entre 22h et minuit n'est pas celui qui m'impact. en effetal diode ON clignote 2 fois par seconde chez moi.

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box" puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler