Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

annulation résiliation ligne et réouverture de ligne?

Bonjour,
Nous avons résilié notre ligne bbox (+mobiles) pour passer chez un autre opérateur. Hors le matériel livré n'est pas le bon et le service client est déplorable! Le 1er septembre je vous ai donc contacté afin d'annuler la résiliation chez vous et revenir sur notre offre d'origine. Le conseiller m'a expliqué que la résiliation venant juste d'être réalisée, il ne pouvait que nous ouvrir un nouveau dossier avec les tarifs actuels + frais d'ouverture de service (48 euros), ce que nous avons validé. Hors nous avons aussi 59 euros de frais de résiliation chez vous sur l'offre initiale (qui devait être prise en charge par le nouvel opérateur). Faisant jouer notre droit de rétractation chez eux il semblerait, qu'ils ne nous remboursent pas ces frais n'étant plus clients...(votre conseiller m'avait poutant expliqué qu'ils les prendraient en charge ce pourquoi nous avons bien validé la 2eme souscription chez vous).
Un geste commercial de votre part serait-il possible (remboursement des frais de résiliation de 59 euros) sachant que sur votre site il est indiqué que vous preniez en charge les frais de résiliation des anciens FAI?
En vous remerciant.

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

Pour l'offre de remboursement ça ne marche que si vous présentez la facture avec les frais de résiliation d'un autre FAI pas d'une facture bouygues.
Après le 1064 pourra étudier la demande, mais pas certains qu'ils y répondent favorablement.

cdt