Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Encore un tour de manège

Bonjour

Je n'ai plus internet depuis le 8 juillet 2020, soit presque deux mois.

Un premier rendez-vous a été pris et non honoré par le technicien (sans que j'en ai été prévenu) le 11 juillet.

Un second rendez-vous a eu lieu le 15 juillet, infructueux et au terme duquel le technicien m'a garanti que Bouygues interviendrait sous 48 heures et que le problème serait réglé.

Le service technique m'a ensuite appelé le 17 juillet pour un rendez-vous le 27 juillet (c'est à dire près de trois semaines après la panne).

Rebelote et nouveau tour de manège : le technicien assure que cette fois ci, c'est la bonne et qu'Internet fonctionnera sous 3 jours sans qu'aucune démarche ne soit nécessaire.

O surprise : encore un mensonge. Toujours pas d'Internet pendant le mois d'août, nouvel appel au service client le 21 août qui me propose, dans sa mansuétude infinie, un rendez-vous le 31 août, soit 10 jours après.

Rendez-vous décalé au dernier moment au 1er septembre.

L'histoire se répétant sans fin, le technicien n°x (à ce stade, on perd le compte) bidouille pendant 1h30, assure que sous 3 jours ce sera réglé (rire jaune).

3 septembre : toujours pas de signal, pas d'internet, des factures qui continuent d'être prélevées, une absence totale de solution, une impossibilité d'écrire des e-mails au service client, tout ça dans un contexte d'épidémie et de télétravail forcé.

A ce stade, ce n'est plus de la négligence, pire que de incompétence : c'est de l'escroquerie organisée.

Je compte donc bien prendre toutes mes dispositions pour que cette situation cesse et obtenir réparation.

Qui sait, d'ici là peut être recevrai-je un coup de fil miraculeux qui m'apportera la certitude qu'Internet sera réparé (sous trois jours ouvrés évidemment).

THIBAUT
THIBAUT

THIBAUT

Niveau
0
2 / 100
Réponses

FRANCK
FRANCK

FRANCK

Niveau
1
634 / 750
Changer d’opérateur ça ira plus vite ! il ce foute de la g.... des gens avec leur pseudo techniciens !

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler