Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Souscription BBOX MUST Fibre

Bonjour,

J'ai souscrit à une offre BBOX MUST Fibre en Mai dernier.

J'ai bien reçu ma commande.

Mais en passant en magasin, on me signale que la BOX TV qui m'a été livrée est en fait l'ancienne Box TV Miami.

Je trouve ça vraiment étrange et non professionnel de la part de Bouygues.

De plus, il m'est impossible de me faire rappeler par le service client car le chat ne fonctionne pas bien et la hotline ne reconnaît aucun de mes numéros de téléphone...

Serait-il possible de se faire rappeler ?

Merci d'avance.

Bien cordialement.

KEVIN
KEVIN

KEVIN

Niveau
0
13 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler